Appro Auto utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Nouvelle Peugeot 208 : La révolution du Lion

Conseil publié dans la catégorie Actualité automobile le 30/04/2019

Plus designée que jamais, la nouvelle Peugeot 208 s’apprête à révolutionner le marché automobile d’ici 2020. Un look agressif, des dimensions plus importantes et une technologie à la pointe pour un véhicule de cette taille. Son i-Cockpit est mis en avant ainsi que les différentes versions dans lesquelles cette nouvelle Peugeot 208 sera disponible.

Nouvelle Peugeot 208 : Un look affirmé

Peugeot vient de dévoiler la citadine qui pourrait chambouler tous les codes et révolutionner le marché de l’automobile. En effet, son look ultra agressif lui a valu d’être surnommée « la tueuse » par Jean-Philippe Imparato, patron de la marque au Lion. 

Son design comme premier argument, la nouvelle Peugeot 208 est plus longue et plus large que sa prédécesseuse. Le capot est bien plus plat et l’on pourrait assimiler ses phares à des griffes de félin. Un réel parti pris de la part du constructeur sochalien.

 

Un Peugeot i-Cockpit résolument High Tech   

La nouvelle Peugeot 208 va encore plus loin dans l’innovation une fois à bord. Le savoir-faire de Peugeot a d’ores et déjà été prouvé en matière de i-Cockpit. Ce concept est un succès commercial incontestable et a réussi à s’imposer comme un marqueur distinctif majeur des récentes créations du Lion. Le confort global a également été revu à la hausse grâce à des matériaux plus qualitatif et agréable au toucher comme visuellement. 

Une version de cette nouvelle 208 : 100% électrique

Bien que la marque ne renonce pas encore au Diesel, cette nouvelle Peugeot 208 sera proposée sous différentes versions pour répondre au mieux à toutes les attentes. En BlueHdi 1,5l 100CV avec une boite mécanique 6 vitesses. En essence également 1.2L PureTech de 75, 100 et 120CV avec une boite mécanique et automatique EAT8.

Dès le lancement de cette nouvelle Peugeot 208, sera disponible la version full électrique : La E-208.

Concernant les chevaux, on les annonce à 136 avec une autonomie de 340 kilomètres (WLTP). 

 

De belles promesses pour la marque au Lion pour les années à venir… 

Cliquez ici pour estimer votre véhicule