Kilométrage trop élevé
Nous sommes désolé mais nous ne rachetons pas les véhicules ayant un kilométrage supérieur à 130 0000 Kms.
Nous ne pourrons donc pas vous faire une proposition d'achat.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Constructeur historique de véhicules dans les ex-pays de l'Est soviétiques, Skoda a su moderniser sa gamme et améliorer son image de marque depuis son rachat par Volkswagen en 1991. Aujourd'hui, les véhicules tchèques Skoda ont une réputation de qualité à prix doux qui attire de nombreux conducteurs. La marque Skoda s'oriente clairement depuis quelques années vers le développement de voitures écologiques, en appuyant sur l'aspect "green tec" de la conception de ses voitures.
Reprise de voiture Skoda occasion
Appro Automobiles est le spécialiste du rachat de véhicule Skoda d'occasion. Si vous êtes intéressé par une reprise de véhicule Skoda, faites une estimation de rachat de voiture en quelques clics sur notre site.
Skoda : Une tradition industrielle populaire
Fondée en Bohème au milieu du XIXe siècle par l'ingénieur Emile Skoda, la firme se lance dans la construction automobile au début des années 1920, en acquérant la licence Hispano-Suiza pour produire la Torpedo HB6. Jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, Skoda ne développe que quatre modèles de véhicule : la Popular, la Rapid, la Favorit et la limousine Superb. Après la guerre, Skoda est nationalisée par les autorités soviétiques. La marque Skoda prend son essor dans les années 1950 et 1960, en développant des modèles de véhicule destinés à populariser l'usage de la voiture dans les pays communistes et à l'exportation. La 440, lancée en 1955, rencontre un bon accueil à l'époque. A partir de 1959, Skoda commercialise l'Octavia qui remplace la 440, en version berline et cabriolet. Elle développe ensuite une voiture plus puissante et moderne, la 1000 MB, en nouant des partenariats avec des constructeurs étrangers comme Renault. Dans les années 1970, la conception des voitures avec moteur à l'arrière devient obsolète. Mais Skoda n'a ni les moyens ni l'autorisation pour adapter sa fabrication aux exigences modernes. Sa gamme de véhicules devient peu à peu obsolète. Il faut attendre les années 1980 pour que Skoda se lance dans la conception d'une voiture à traction et moteur avant. Conçue avec Porsche et les studios de design Bertone, la Favorit voit le jour en 1988 et permet au constructeur de se relancer à l'export. En 1990, après la chute du Mur de Berlin, la marque, en grandes difficultés financières, est rachetée par Volkswagen. C'est le début du renouveau pour Skoda. La firme allemande insuffle une démarche de qualité dans les processus de fabrication et peu à peu l'image de la marque se redresse. En 1999, la Skoda Fabia obtient un beau succès sur le marché européen. Dans les années 2000, Skoda séduit par la qualité de ses berlines, notamment la Skoda Octavia et son système de coffre à double porte, très pratique : ce type de véhicules est disponible en rachat de voiture, grâce à Appro-Automobile, le spécialiste de la reprise de voiture Skoda.
Skoda : Des voitures de qualité à coût maîtrisé
Aujourd'hui, la gamme de voitures Skoda s'étend de la citadine (Skodo Citigo) au SUV (Skoda Yéti), en passant par la grande berline routière (Skoda Octavia) : il est désormais possible, sur le site d'Appro-Automobile, d'estimer la valeur de son véhicule Skoda d'occasion pour un futur rachat de véhicule. L'image de la marque Skoda est positive, car elle a su tirer parti de son rachat par Volkswagen, en alliant qualité allemande et faible coût d'achat. En sport, la marque s'est illustrée en remportant quelques victoires en Championnat du monde de rallye (Russie en 2009, Argentine et Sardaigne 2010).