Gagnez du temps pour votre reprise, choisissez le modèle de votre reprise
Kilométrage trop élevé
Nous sommes désolé mais nous ne rachetons pas les véhicules ayant un kilométrage supérieur à 130 0000 Kms.
Nous ne pourrons donc pas vous faire une proposition d'achat.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Volkswagen est un géant, l'une des firmes automobiles les plus populaires au monde. Depuis plus de 75 ans, le constructeur allemand fabrique des voitures synonymes de qualité mécanique et de longévité.
Reprise de Volkswagen d'occasion
Depuis plus de dix ans, Appro Automobiles est un expert de la reprise automobile : Appro Auto propose aux particuliers le rachat de leur voiture, comme les voitures de marque Volkswagen, et ce en toute sécurité. Remplissez le formulaire de reprise en ligne pour obtenir le montant du rachat de votre Volkswagen.
Naissance de la Coccinelle
Que vous soyez à la recherche d'une première main ou d'un rachat de voiture, le savoir-faire de Volkswagen repose sur plus de 75 ans d'expérience. C'est à la fin des années 1930 que tout a commencé pour le constructeur allemand, dans la région de Basse-Saxe, à Wolfsburg. La Coccinelle fut le premier modèle dessiné par Ferdinand Porsche et ses équipes d'ingénieurs. Cette voiture au capot bombé et aux phares ronds, appelée Käfer en allemand, Beetle en anglais, était destinée à équiper les classes populaires allemandes. Son cahier des charges : un prix de 1 000 marks de l'époque, une vitesse maximale de 100 km/h, une consommation limitée à 7 litres/100 km, et surtout la possibilité de transporter quatre adultes et leurs valises.
Une légende mondiale
Interrompue dans son élan par la Seconde Guerre mondiale, la Coccinelle ne connaît véritablement le succès qu'au début des années 1950. Durant trois décennies, sa production accélère, sa diffusion devient internationale. Au Mexique et aux Etats-Unis notamment, où la clientèle féminine est conquise par ce produit maniable au design aussi unique qu'arrondi. Au total, plus de 25 millions d'exemplaires de la Coccinelle seront écoulés à travers le monde, ce qui reste aujourd'hui un record dans l'industrie automobile. L'égérie de Volkswagen est de retour sur les routes depuis une dizaine d'années, toujours aussi charmeuse, mais, il faut l'avouer, sérieusement relookée.
Une identité forte, de la Up à l'Amarok
Qu'il s'agisse de véhicules neufs, de rachat auto ou de reprise auto, Volkswagen a toujours bénéficié d'une belle cote de popularité auprès du grand public. Après le règne sans partage de la Coccinelle, la marque VW a pris une dimension sportive et premium au contact de la firme Audi, grâce à laquelle elle s'est métamorphosée davantage dès les années 1970. Ce sont alors la Passat, la Polo et surtout la Golf qui ont conquis à leur tour les amateurs de voitures qualitatives et sportives. Désormais, le constructeur de Wolfsburg inspire et dynamise ses autres filiales, la tchèque Skoda et l'espagnole Seat. Le groupe Volkswagen fait partie aujourd'hui des leaders mondiaux de l'automobile, qui étonne tant par ses concept-cars que par la longévité et les performances de ses modèles de série. Le conglomérat allemand convainc les consommateurs grâce à la diversité de sa gamme. De la micro-citadine Up à la Golf de 7e génération, du crossover Tiguan au 4x4 Amarok, en passant par la Lupo, le Transporter et le coupé Scirocco, Volkswagen dispose de solides atouts pour continuer à briller, sur le marché des véhicules particuliers comme sur celui des utilitaires légers.