Kilométrage trop élevé
Nous sommes désolé mais nous ne rachetons pas les véhicules ayant un kilométrage supérieur à 130 0000 Kms.
Nous ne pourrons donc pas vous faire une proposition d'achat.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Réputé dans le monde entier pour la qualité sportive et le luxe de ses berlines haut de gamme, le constructeur d'automobiles bavarois BMW a eu une histoire tourmentée. A l'origine fabricant de moteurs d'avion, BMW est aujourd'hui un fleuron de l'industrie allemande et une des marques les plus rentables du marché automobile mondial. Piloter une BMW, c'est faire l'expérience du plaisir de conduire à l'allemande.
Reprise de votre voiture BMW d'occasion
Les véhicules de la marque BMW, comme Mini par exemple, peuvent être repris par Appro Automobiles, le spécialiste de la reprise automobile, dans le cadre d'un rachat de véhicule. Si vous êtes à la recherche d'une reprise d'automobile pour votre véhicule BMW, faites une estimation de rachat de voiture sur notre site. Depuis plus de dix ans, Appro Automobiles est le spécialiste du rachat d'auto.
BMW : Une histoire traversée par l'Histoire
Fondée en 1916 par Gustav Otto et Karl Friedrich Rapp à Munich en Bavière, BMW est à son origine une entreprise spécialisée dans la fabrication de moteurs d'avion. C'est d'ailleurs cette activité que symbolise son logo : une hélice blanche en mouvement sur fond bleu. A la fin de la Première Guerre mondiale, interdiction est faite à la marque, qui a participé à l'effort de guerre, de fabriquer des moteurs d'avion. BMW développe alors des moteurs pour voiture, moto et camions. En 1928, la firme débute dans la construction d'automobiles en assemblant la petite Austin Seven dont elle a acquis les droits. C'est en 1930 que sort la première voiture siglée BMW, le modèle Watburg de 748 cm3. Suivent, en 1933, la 303 dotée d'un moteur 6 cylindres, puis la 315 de 1 490 cm3. Durant la Seconde Guerre mondiale, la firme collabore étroitement avec le régime nazi. Elle exploite jusqu'à 50 000 travailleurs forcés, prisonniers de guerre ou de camps de concentration. En 1945, les usines et la firme BMW sont exsangues et, à partir des années 1950, BMW reprend la fabrication de voitures. Assainie et réorientée vers les berlines sportives haut de gamme, la marque se forge une réputation d'excellence au cours des années 1960 avec ses modèles 1500 et 2000 CS notamment. Depuis les années 1970, BMW signe ses modèles avec une numérotation à 3 chiffres selon son positionnement dans la gamme et sa motorisation. Par exemple, la BMW 740 correspond à une berline de prestige dotée d'un moteur 4,0 litres.
Voitures BMW : Innovations et compétitions
BMW a remporté de nombreux trophées en sport automobile. Ses voitures ont gagné à plusieurs reprises les principales compétitions d'endurance : 24 heures de Spa, 24 heures du Nürburgring, 24 heures du Mans (1999). La marque s'est également illustrée en rallye et en Formule 1 en tant que motoriste, en remportant le titre de Champion du monde des pilotes avec Nelson Piquet et l'écurie Brabham en 1983. En matière de recherche industrielle, BMW est à la pointe de la technologie automobile : transmission intégrale, moteurs biturbo, hybride... Elle a introduit des modèles électriques dans sa gamme avec les voitures de la série I : i3 pour la berline compact et i8 pour la sportive. Elle cherche, depuis plusieurs années, à développer un modèle de voiture propre basée sur le moteur à hydrogène. Le projet le plus abouti actuellement est la BMW Hydrogen 7 qui a été présentée au public et à la presse, sans être encore commercialisée.