Kilométrage trop élevé
Nous sommes désolé mais nous ne rachetons pas les véhicules ayant un kilométrage supérieur à 130 0000 Kms.
Nous ne pourrons donc pas vous faire une proposition d'achat.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Il est des constructeurs automobiles qui marquent leur époque, et bien plus encore, au point de devenir de véritables légendes. Fiat, qui est entré dans l'histoire grâce à ses voitures de petit gabarit, en est un exemple vivant. Mais être une légende ne veut pas pour autant dire que la firme n'est plus au goût du jour.
Faites reprendre votre voiture Fiat
Vous désirez vous séparer de votre voiture ? Avez-vous pensé à la solution de la reprise auto ? Appro Automobiles vous propose une procédure simple et rapide : remplissez un formulaire en ligne et recevez en quelques minutes une offre de rachat auto. Appro Auto est le spécialiste du rachat de voitures auprès de particuliers, de constructeurs et de loueurs. Les voitures sont ensuite vérifiées et mises à disposition des professionnels recherchant des véhicules offrant le meilleur rapport qualité/prix.
Fiat 500, la star qui défie le temps
La Fiat 500 est certainement l'une des voitures les plus célèbres au monde. Au travers de ses trois générations, elle a su marquer son temps avec son originalité et son design innovant. C'est en 1936 qu'est produite la première ""Topolino"" (nom italien pour Mickey Mouse), surnom qui lui est donné en raison de sa petite taille. Ses 3,24 mètres de longueur la font dénoter dans le paysage automobile. Mais le lancement de cette Fiat 500 ne répond pas à des problématiques de format, comme nous en connaissons actuellement. Toute la question était alors de produire une voiture bon marché afin que tout le monde puisse s'en équiper. La reprise d'auto n'est alors pas un concept connu, et lorsque l'on acquiert une automobile, c'est le plus souvent pour la conserver pendant toute sa durée de vie. En 1957, c'est la Nuova 500 qui fait son apparition. Elle devient vite la coqueluche des stars qui apprécient cette mini-voiture aux formes rondes atypiques et rigolotes. Un nouveau standard vient alors de naître : la voiture citadine. Grâce à sa mécanique simple, la Nuova 500 est facilement réparable dès la moindre panne, et cette petite automobile connaît un énorme succès, particulièrement en Italie. Finalement, c'est en 2007, après un long silence, que la Fiat 500 revient dans sa robe de troisième génération. Ses lignes à la fois rétro et modernes font immédiatement mouche, et les ventes de cette automobile urbaine décollent instantanément.
Fiat électrisé par le succès
Mais Fiat ne regarde pas seulement son passé. La firme, filiale du groupe Chrysler, sait aussi vivre avec son temps et l'anticiper. C'est ainsi que le constructeur italien n'a pas hésité à proposer toute une gamme de voitures, dont certaines familiales, aux designs très décalés. Et si Fiat est généralement plébiscité pour ses prix bas sur le marché du neuf, la qualité des véhicules fait que le rachat de voiture sur ses modèles est assez demandé, comme les Volkswagen ou les Opel par exemple. Aujourd'hui, c'est la voiture électrique qui est en plein développement chez le constructeur italien. Particulièrement intéressé par les réussites de Tesla en la matière, notamment sur le plan de l'autonomie, Fiat travaille ardemment à la production d'une berline compacte qui puisse assurer de longs trajets. Mais aussi importante soit l'autonomie d'une automobile, sans réseau de recharge adapté, la voiture électrique continuera de balbutier dans les chiffres de vente.