Kilométrage trop élevé
Nous sommes désolé mais nous ne rachetons pas les véhicules ayant un kilométrage supérieur à 130 0000 Kms.
Nous ne pourrons donc pas vous faire une proposition d'achat.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Fondée au milieu du XIXe siècle, Opel a constamment innové dans l'univers automobile. Filiale du groupe General Motors, le constructeur allemand est aujourd'hui l'une des plus grandes marques automobiles d'Europe.
Reprise de voiture Opel dans votre région
Vous recherchez une voiture pour votre entreprise ? Peut-être qu'Appro Auto a le véhicule de vos rêves en stock ! Depuis dix ans, Appro Auto est spécialisé dans le rachat de voitures auprès de particuliers, de constructeurs auto, mais aussi d'entreprises de location. Il négocie la reprise de véhicules provenant de France et d'Europe avant d'effectuer une vérification minutieuse de chaque voiture. Le rachat de véhicules permet aux particuliers de revendre leur véhicule facilement tandis que les professionnels peuvent s'équiper avec des voitures au meilleur prix.
Opel : une filiale du groupe General Motors
L'histoire d'Opel débute en 1862, à Rüsselsheim, en Allemagne. Fondée par Adam Opel, la petite entreprise va très rapidement partir à la conquête de l'Europe. Devenue le premier constructeur allemand, l'entreprise se spécialise dans la production d'utilitaires durant la Première Guerre mondiale. Suite à son rachat par le groupe General Motors en 1929, Opel poursuit son développement jusqu'à devenir le plus important constructeur d'Europe. Après plusieurs projets de rachat avortés dans les années 2010, notamment par les groupes Magna et Peugeot-Citroën, Opel reste finalement sous le contrôle de General Motors. Passionnée d'automobile, comme le prouve son slogan "Wir leben Autos" (Nous vivons l'Automobile), la marque va laisser passer l'orage pour mieux rebondir. En effet, l'entreprise allemande vendra plus d'un million de véhicules en 2015. Des modèles pour lesquels il est possible de réaliser un rachat auto. Preuve du regain de forme d'Opel, 29 nouveaux véhicules devraient voir le jour d'ici 2020. Un nouvel exemple de la volonté de la marque à l'éclair d'être tournée vers l'avenir.
Des modèles qui ont marqué l'histoire de l'automobile
Mais Opel, ce sont également des modèles qui ont marqué l'histoire de l'automobile. Opel Admiral B., Opel Commodore C. ou encore Opel Senator, des millions de particuliers se sont laissé séduire par la marque à l'éclair. Autant de modèles pour lesquels Appro Automobiles propose un service de rachat de voiture. Aujourd'hui, c'est principalement l'Opel Corsa qui dynamise les ventes de l'entreprise allemande. Vendue à plus de 12 millions d'exemplaires depuis sa création en 1982, cette voiture figurait toujours en 2015 dans le top 5 des véhicules les plus écoulés en Europe. À l'image de l'Opel Astra, disponible également en reprise automobile, d'autres modèles du groupe tirent leur épingle du jeu. Cette dernière s'est d'ailleurs vendue à plus de 11 millions d'exemplaires depuis sa commercialisation en 1991. Et avec l'Opel Adam, l'Opel Agila, l'Opel Cascada, l'Opel Insignia, l'Opel Mokka ou encore l'Opel Meriva, le constructeur allemand a assurément de beaux jours devant lui.