Appro Auto utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Les nouveautés pour 2019 Auto

Conseil publié dans la catégorie Actualité automobile le 18/01/2019

2018 a vu un nombre important de nouvelles voitures, quand est-il pour l'année 2019 ? Voici une sélection de nouveaux modèles annoncés lors du salon CES, du salon de Detroit ou de Tokyo.

Renault Clio

Renault en est à sa 4ème version de la Clio, modèle phare de la marque, très attendu dans les nouveautés de l'année 2019. La Clio 4 est la voiture citadine la plus vendue sur le territoire, alors la sortie de la Clio 5, annoncée avec une motorisation hybride à partir de 2020 fait grand bruit.

Volkswagen Golf

Volkswagen, leader des ventes de berlines compactes, en est à sa septième version de la Golf, le modèle mythique des années 80 et 90 résiste encore. Volkswagen a donc annoncé une 8ème version de la Golf. Nouvelle calandre avant, entrées d'air élargies, optiques avant redessinées ressemblant à la calandre à 4 phares de la Golf 1 GTI. L'électronique sera omniprésente et le tableau de bord sera entièrement revu. Volkswagen abandonne en revanche la E-Golf mais propose une hybridation au GNV et à l'éthanol E85. Côté motorisation, la Golf 8 propose 3 versions essences de 116, 130 et 150 ch, d'une version GTI et une version R.

Peugeot 208

Peugeot annonce une nouvelle version de sa 208, concurrente directe de la Clio et de la Golf. Les lignes s'annoncent plus racés, plus agressives et plus sportives que le dernier modèle. L'intérieur sera également re stylé avec un design vraiment soigné, comme les derniers modèles de Peugeot. Une version 100% électrique est visiblement prévue pour cette nouvelle 208 de 2019.

Dacia Sandero

Dacia devrait renouveler le style de sa voiture phare, la Sandero, petite citadine à bas prix. Tout comme le Duster, la nouvelle Sandero devrait se voir doter de nouveaux équipements, d'une amélioration du niveau de confort et de l'esthétique globale de la voiture, sans une hausse de prix.

Nissan juke

La Nissan Juke a mis du temps avant d'être restylée. Ce modèle a largement contribué à faire connaître les SUV et à les démocratiser. Nissan annonce donc une nouvelle plateforme, un nouveau look mais probablement fidèle aux anciennea formes qui ont fait le succès du Juke.

Audi A3

Audi annonce une nouvelle version pour berline compacte A3, modèle le plus vendu de la marque en Europe. La version 4 de cette A3 sera re stylée en douceur à l'extérieur avec des courbes plus marquées et des feux plus fins. L'intérieur se verra plus largement changé, avec de nouveaux écrans, un nouveau tableau de bord probablement. Côté conduite, la nouvelle A3 proposera de nouvelles aides à la conduite pour faciliter la vie et la sécurité du conducteur. Audi devrait certainement abandonner le modèle 3 portes, mais des bruits de couloir annoncent une version coupé 4 portes en plus de la Sportback.

Les autres modèles

La liste des nouveaux modèles est encore longue mais vous retrouverez de nouvelles voitures chez BMW avec la Série 1, Seat et sa nouvelle Leon, Opel et la nouvelle Corsa, Porsche et son Taycan. Mais aussi Citroën avec une version électrique de la DS3 Crossback, Honda et son Urban EV et même Tesla avec un nouveau Model Y crossover. L'année 2019 s'annonce donc riche en nouveautés, comme l'année précédente.

Reprise de votre voiture d'occasion

Si vous souhaitez acheter une voiture neuve, alors n'hésitez pas à faire reprendre votre ancienne voiture d'occasion. Nous proposons un service de reprise auto, rapide, facile et entièrement sécurisé pour racheter votre véhicule en seulement quelques clics !

Cliquez ici pour estimer votre véhicule